Mesures sanitaires

Les activités de notre association reprennent lundi 13 septembre 2021.

Nous vous informons des mesures sanitaires obligatoires mises en place et qui devront être respectées dans le cadre de nos activités pour la sécurité de tous.

ACCES AUX COURS

PROTOCOLE SANITAIRE OBLIGATOIRE

  • PASS SANITAIRE

Le contrĂ´le du « PASS SANITAIRE » s’effectue Ă  partir de la prĂ©sentation numĂ©rique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes

–        La vaccination, Ă  la condition que les personnes disposent d’un schĂ©ma vaccinal complet.
–        La preuve d’un test (RT-PCR, antigĂ©nique ou autotest rĂ©alisĂ© sous la supervision d’un professionnel de la santĂ©) nĂ©gatif de moins de 72 heures (3 jours),
–        Le rĂ©sultat positif (pas plutĂ´t nĂ©gatif ?) ( Ă  un examen de dĂ©pistage RT-PCR ou Ă  un test antigĂ©nique attestant du rĂ©tablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

  • Port du masque 
  • Registre prĂ©sentiel Ă  chaque cours  
  • Gestes barrières
  • Du gel hydroalcoolique sera mis Ă  disposition afin de permettre aux adhĂ©rents de se laver les mains avant et après chaque cours.
  • Avant l’accès au cours, l’attente se fait Ă  l’extĂ©rieur du bâtiment en respectant le mètre de distanciation entre chaque adhĂ©rent. Le regroupement dans le couloir est strictement interdit.) L’accès Ă  la salle de cours se fait que sur autorisation du professeur de danse de votre activitĂ©.
  • Les salles de cours sont nettoyĂ©es avant et après chaque cours

Ce protocole de sécurité sanitaire, que nous savons très contraignant et qui est susceptible d’évoluer en fonction des prescriptions gouvernementales, devra être respecté scrupuleusement. Il en va du bien-être collectif et nous savons pourvoir compter sur votre engagement à cet égard.

Vous remerciant de votre compréhension et vous souhaitant une excellente reprise de vos activités associatives.